Général

Hallo Welt

Quoi de mieux, pour commencer à médire sur les Internets, que d’afficher sa supériorité culturelle en une citation historique de circonstance et bien sentie … ?

Exactement : du saucisson et une bière. M’enfin je ne tombe pas trop loin, c’est de l’allemand, j’ai au moins un cliché de correct. En attendant des élucubrations de qualité avec de vrais morceaux de mauvaise foi dedans, je laisse donc la parole à ce bon vieux Günther.

Cit. complète : « Hallo Welt ! Dites, les gars, on a les Panzer en double file, ça vous dérange pas trop si on les gare chez vous, ja ? » (G. von Kluge et al, in Chérie j’ai rétréci tes frontières, éd. IVe Armée, 1e parution sept. 1939).

Laisser un commentaire

